Comment convertir une vidéo Youtube en musique mp3?

Home/Comment convertir une vidéo Youtube en musique mp3?

Comment convertir une vidéo Youtube en musique mp3?

1. Conversation mobile ou en ligne
2. Recherchez la vidéo
3. Choisissez le format final du fichier
4 Télécharger

Vous devez d’abord décider si vous souhaitez convertir et télécharger votre vidéo préférée en utilisant le site Web en ligne ou si vous souhaitez utiliser la version des applications pour le système d’exploitation mobile Android ou Windows.
Ces deux méthodes sont disponibles sur ce site. Et les deux fonctionnent de manière similaire, en évitant le mode de recherche qui fonctionne dans la plupart des téléchargeurs et convertisseurs de vidéos youtube sur internet (comme keepvid populaire, flvto, onlinevideoconverter, et autres) et rend tout ce processus plus simple.

 

 

Que ce soit la version en ligne ou les applications, le mode de téléchargement est si simple. Il vous suffit d’écrire ce que vous recherchez dans la fenêtre de recherche et notre moteur de recherche commence à chercher ce que vous voulez parmi des millions de fichiers de vidéos provenant des ressources du site Youtube et les affiche tous de manière imitative comme sur youtube.com. Cela signifie que vous n’avez pas à rechercher sur Youtube, puis copier le lien URL et aller sur les sites Web de convertisseur pour le coller et aller sur le processus. Ce n’est pas génial!

 

 

 

Vous pouvez convertir n’importe quel fichier sur n’importe quel format vidéo et musique utile que vous voulez. La fenêtre avec les formats à télécharger apparaîtra après avoir cliqué sur la vidéo. La liste contient le format vidéo comme mpeg-4, 3gp, m4a, webm et bien sûr format de musique mp3.

 

 

Maintenant, la dernière étape à faire pour l’avoir sur votre ordinateur ou votre mobile est de télécharger.
Ce n’est pas cool ?!
Vidtube est aussi simple que possible. Installez nos applications sur votre téléphone pour télécharger de la vidéo ou de la musique quand vous le souhaitez. Pas de limites, pas de frais cachés, juste une pure satisfaction de la musique.
En cas de questions ne hasitate pas à nous écrire pour améliorer la vidéo Vidtube et le projet de téléchargement de musique mp3.

 

By |novembre 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

How to convert Youtube video to mp3 music?

Home/How to convert Youtube video to mp3 music?

How to convert Youtube video to mp3 music?

1. Mobile or Online converstion
2. Search the video
3. Choose file final format
4 Download

First you have to decide whether you like to convert and download your favorite video using online website or you want to use apps version for Android or Windows mobile operation system.
Both of those methods are available on this site. And both works similar, avoiding the way of searching which works in most of downloaders and youtube video converters on web (like popular keepvid, flvto, onlinevideoconverter, and others) and makes this whole process more simple.

 

 

Whether is it online version or apps, the way of downloading is such simple. You just have to write what are you looking for in the search window and our search engine starts looking for what you want among millions of videos files from Youtube website’s resources and imatietely show all of them just like at youtube.com. That means you don’t have to search on Youtube then copy url link and go to converter’s websites to paste it and go on the process. Isn’t great!

 

 

 

You can convert any file on any usefull video and music format you want. Window with formats to download will show up after click on video. The list contain video format as mpeg-4, 3gp, m4a, webm and of course mp3 music format.

 

 

Now the last one step to do to have it on your computer or mobile is to download.
Isn’t cool?!
Vidtube is as easy as possible. Install our apps on your phone to download video or music anytime you want. No limits, no hidden fees just pure satisfaction of music.
In case of any questions do not hasitate to write to us to improve Vidtube video and mp3 music downloader project.

 

By |November 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment