Comment télécharger une vidéo depuis YouTube avec l’application?

Home/Comment télécharger une vidéo depuis YouTube avec l’application?

Comment télécharger une vidéo depuis YouTube avec l’application?

Youtube Video Converter sur Android et Windows Phone

Vidéo Si vous n’êtes pas à l’aise avec le convertisseur en ligne, nous vous recommandons d’utiliser notre outil facile à utiliser pour les téléphones Android et Windows Phone pour télécharger du contenu YouTube. Online Video Converter vous permet de convertir la vidéo en différents formats, pas seulement MP3. Il est beaucoup plus utile que la fonctionnalité de téléchargement de YouTube, donc si vous cherchez plus de capacités de conversion, le logiciel YouTube MP3 Converter vous facilitera la tâche et vous permettra d’effectuer toutes vos tâches de conversion.

Vous pouvez télécharger le téléchargeur vidéo YouTube pour Windows et les téléphones Android.
Vous pouvez voir ci-dessous comment télécharger et utiliser ces applications.

Youtube Video Downloader pour Windows Phone

1ère ÉTAPE: Téléchargez d’abord l’application en utilisant votre téléphone depuis le Windows Store. L’application est ICI.

 

 

2ème étape: Instal app sur votre appareil et l’ouvrir. Vous devriez voir l’écran comme ci-dessous.

 

 

3ème ÉTAPE: Trouvez la vidéo que vous êtes intéressé à télécharger. Après cela, vous pouvez télécharger une vidéo sur youtube et la convertir en cliquant dessus.

 

4ème ÉTAPE: Il y a des cassettes de fichiers que vous pouvez convertir en vidéo comme: mp3, m4a, webm, 3gp. Tous vos fichiers vidéo et musicaux sont stockés sur votre appareil. Vous pouvez voir et gérer tous vos fichiers dans l’option de téléchargement du menu du bas. L’ensemble du processus de téléchargement s’affiche sur votre appareil. Et c’est tout ce que vous pouvez faire pour la musique que vous avez attrapée.

 

      

 

Youtube Video Downloader pour Android

1ère ÉTAPE: Téléchargez l’application en utilisant votre téléphone depuis notre site. L’application est ICI ou du domaine alternatif Uptodown.com/Vidtube

VidTube YouTube Downloader télécharge rapidement vos téléchargements depuis YouTube et Vimeo. De plus, il est facile à utiliser. Il suffit de regarder dans le côté gauche de l’écran et vous verrez une carte de téléchargement YouTube; et sur la bonne carte vidéo Vimeo.

 

 

2ème ÉTAPE: Cependant, avant de commencer à télécharger de nouveaux fichiers, sélectionnez la résolution vidéo dans le menu et le format de fichier. Choisissez des films haute ou basse résolution. Sinon, vous pouvez simplement extraire les fichiers audio de chaque vidéo au format MP3 (particulièrement utile pour l’enregistrement de musique hors ligne). Tous vos téléchargements sont stockés directement dans le dossier de téléchargement.

 

 

VidTube YouTube Downloader rend la création de listes de lecture rapide. Maintenant, vous aurez toujours une liste de vidéos que vous voulez regarder sans avoir à les télécharger. De cette façon, lorsque vous utilisez des données, vous pouvez enregistrer les vidéos que vous souhaitez regarder plus tard dans le confort de votre connexion Wi-Fi, au lieu de maximiser le plan de données.

Stockez n’importe quelle vidéo de YouTube ou Vimeo dans la mémoire de votre smartphone avec VidTube YouTube Downloader – une application téléchargeable gratuitement.

By |novembre 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

How to download video from Youtube with application?

Home/How to download video from Youtube with application?

How to download video from Youtube with application?

Youtube Video Converter on Android and Windows Phone

Video If you are not comfortable using the online converter, we recommend you to use our easy-to-use tool for android phones and Windows Phone to download YouTube content. Online Video Converter allows you to convert video to various formats, not just MP3. It’s much more useful than the YouTube download feature, so if you’re looking for more converting capabilities, the YouTube MP3 Converter software will make it easy for you to take over and perform all of your conversion tasks.

You can download the youtube video downloader for windows and android phones.
Below you can see how to download and use these applications.

Youtube Video Downloader for Windows Phone

1st STEP:  Download the application first using your phone from the Windows Store. The application is HERE.

 

 

2nd STEP: Instal app on your Device and open it. You sholud see screen as below.

 

 

3rd STEP: Find the video you are interested to download. After that you can download youtube video and convert it by click on it.

 

4th STEP: There are meny tapes of files you can convert video on such as: mp3, m4a, webm, 3gp. All your video and music files are storage on your device. You can see and manage all your files at Download option bottom menu. The whole process of downloading is showing on your device. And that’s it you can joy the music you grabed.

 

      

 

Youtube Video Downloader for Android

1st STEP:  Download the application using your phone from the Our site. The application is HERE or from alternative domain Uptodown.com/Vidtube

VidTube YouTube Downloader quickly downloads your downloads from YouTube and Vimeo. Additionally it is easy to use. Just look in the left side of the screen and you’ll see a YouTube download card; and on the right Vimeo video card.

 

 

2nd STEP: However, before you start downloading new files, select the video resolution from the menu and file format. Choose high or low resolution movies. Otherwise, you can simply extract the audio files from each video to MP3 format (especially useful for offline music recording). All your downloads are stored directly in the download folder.

 

 

VidTube YouTube Downloader makes creating playlists fast. Now you will always have a list of videos you want to watch without having to download them. This way, when you’re using data, you can save videos you want to watch later in the comfort of your Wi-Fi connection, instead of maximizing dataplan.

Store any video from YouTube or Vimeo in your smartphone memory with VidTube YouTube Downloader – a great free downloadable app.

By |November 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment