Comment rendre votre vidéo sur Youtube plus recherchée?

Home/Comment rendre votre vidéo sur Youtube plus recherchée?

Comment rendre votre vidéo sur Youtube plus recherchée?

Il y a seulement 2 types de vidéo en général:

1. Les chaînes populaires avec des millions de vues et de goûts, mais qui ne comprennent que quelques vidéos.
2. Chaînes avec beaucoup, beaucoup de vidéos, mais sans impressions.

Avez-vous déjà demandé ce qui fait la différence?
Suivez ces conseils utiles qui vous aideront à découvrir comment rendre vos vidéos beaucoup plus populaires que d’autres.
Ci-dessous nous décrivons des étapes simples qui font de votre film une fusée spatiale.

 

Créer une vidéo

Ok, vous devez d’abord faire une super vidéo. Ça devrait être intéressant, bouger, accrocheur, excitant, excitant, fascinant et juste génial. Essayez de faire le film le plus cool jamais. Le film n’est pas seulement l’image mais aussi le son. N’oublie pas de faire du son et de la qualité d’image. Il a besoin de beaucoup de travail. Alors n’abandonnez pas même si tout autour de dire NON!

Faire des recherches

Les chaînes “Le plus regardé” et “Le plus abonné” sur YouTube contiennent des comptes vraiment puissants. Regardez des vidéos, inspirez-vous, trouvez des concepts et des idées. Parfois, il suffit de chanter une belle chanson ou de filmer un chiot doux. Voir que les gens aiment s’amuser, jockes, des choses folles et de la musique. Un bon exemple avec plus de 100 millions de vues est ici https://www.youtube.com/watch?v=mIQToVqDMb8

 

Créez plus d’une vidéo

Essayez d’enregistrer ou de produire quelques vidéos différentes pour voir quel est votre rôle le plus fort. Par exemple, chantez une chanson romantique dans le premier film, faites un drôle de spectacle, faites rire les gens dans le deuxième film et filmez votre mignon chat endormi dans le dernier film. Cela vous aidera à identifier votre potentiel et à découvrir où vous déplacer.

 

Utilise ton imagination

Les gens aiment les fous avec une imagination débordante et le plus ordinaire n’est pas le plus recherché. Rendez votre vidéo plus atypique et créative, amusez-vous avec la production. Vos efforts seront très appréciés.

 

Donnez un bon titre à votre film

Lorsque vous avez terminé votre production, pensez au nom. Rendez-le facile, accrocheur, précis, court mais profond. Bien que vous ne devez pas trop miser. Si vous faites un film sur la belle vallée quelque part au milieu de l’Italie, appelez-le “Toscania – Once upon the time”. Il est clair ce qu’est un élément de mystère et ne surcharge pas le nom avec trop de détails.

 

Écrire une description proffesion

La description n’est pas moins importante. Écrivez quelques paragraphes d’une manière intéressante, comme si vous vouliez vendre quelque chose au public. Cela fonctionne réellement!

 

Les tags sont importants!

Assurez-vous d’utiliser tous les tags et mots-clés pertinents du titre et de la description dans la section “Tags”. Les tags les plus utiles, le plus souvent la vidéo apparaît lorsque les internautes effectuent des recherches sur YouTube.

 

Faire une promotion

Partagez vos vidéos avec le monde
Rien ne se passera avec une bonne promotion, même si le produit est excellent. Vous devez le montrer au monde. A partir de là, votre objectif principal sera de faire tout son possible pour le partager avec le plus de monde possible. Pour ce faire, vous devez envoyer un lien vers vos pages de médias sociaux en appuyant sur le bouton «Partager» en bas de la vidéo.

 

Et le moment clé est que plus tôt vous le ferez, mieux ce sera. Si vous attendez un mois, il est peu probable que cela suscite l’enthousiasme du public, car votre vidéo ne sera plus une nouvelle brûlante. Faites-le tout de suite.

 

Des médias sociaux

Publiez votre vidéo sur Google+, sur Twitter, sur Facebook, Instagram, Vimeo et sur d’autres portails de médias sociaux. Le plus c’est le mieux. Sera excellent Si vous avez votre propre blog ou site web! Utilisez-le pour promouvoir votre nouvelle vidéo en la partageant avec vos abonnés.

N’oublie pas tes amis, tes collègues, ta famille et les gens que tu connais. Ces gars vont probablement regarder votre film parce que vous êtes en relation. Vous pouvez également leur demander d’envoyer un lien vers votre vidéo à leurs amis. Ce n’est pas une grosse affaire pour eux, mais cela peut augmenter vos chances. Mais ne franchissez pas la ligne – ne spammez pas les gens parce que vous risquez d’être sur leur liste noire.

 

Demander aux gens de s’abonner

Demandez aux internautes de s’abonner à votre chaîne et de partager leurs vidéos préférées avec des amis. Les personnes qui s’abonnent à votre chaîne verront toutes les vidéos récemment mises en ligne sur leur page d’accueil, où elles pourront facilement les regarder. Assurez-vous que votre vidéo est facilement accessible.

 

Rendez-vous en personne lors des réunions YouTube

Les réunions YouTube sont un excellent moyen d’attirer l’attention, de se faire des amis et d’accroître votre popularité. Vérifiez les dates et les lieux où ils ont lieu, et visitez au moins un événement. Une fois que vous connaissez les personnes qui vous abonnent, remerciez-les et essayez de les connaître personnellement. Sois sympa et amical.

Bien sûr, vous devez garder à l’esprit beaucoup d’autres choses, en pensant à la façon de faire un film YouTube populaire, mais ils viennent tous à vous avec de l’expérience. Suivez ces conseils et vous récolterez bientôt les fruits de votre travail.

By |novembre 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

How to make your video on Youtube more wanted?

Home/How to make your video on Youtube more wanted?

How to make your video on Youtube more wanted?

There are only 2 types of video in general:

1. Popular channels with millions of views and likes but includes only few videos.
2. Channels with many, many videos, but with no impressions.

Have you ever wondered what makes this difference?
Follow this useful tips which will help you find out how to make your videos much more popular then others.
Below we describe simple steps makes your movie a space rocket.

 

Create a video

Ok, you have to make a great video first. It should be interesting, move, catchy, exciting, thrilling, fascinating and just awesome. Try to make the coolest movie ever. Movie is not just the picture but sound as well. o not forget to make it high sound and picture quality. It needs lot of work. So do not give up even if everything around say NO!

Make some research

The “Most Viewed” and “Most Subscribed” channels on YouTube contain some really powerful accounts. Watch some videos, get inspire, find some concepts and ideas. Sometimes it’s enough to sing a nice song or film a sweet puppy. See that people love fun, jockes, crazy things and music. Good example with more then 100 millions of views is here https://www.youtube.com/watch?v=mIQToVqDMb8

 

Create more then one video

Try to record or produce a few different videod to see what your strongest part is. For example, sing a romantic song in the first movie, make a funny stand-up show, make people laugh in the second movie and film your cute sleeping cat in the last one. It will help you to identify your potential and find out where to move.

 

Use your imagination

People like crazy people with vivid imagination and the more not ordinary the more wanted. Make your video more untypical and creative, have fun with production. Your efforts will be highly valued.

 

Give your movie a good title

When you finish your production, think of the name. Make it easy, catchy, accurate, short but deep. Although you do not have to bet too much. If you make a film about beautiful valley somwhere in the middle of italy, call it “Toscania – once upon the time”. It’s clear what’s some element of mistery and does not overload the name with too many details.

 

Write proffesion description

The description is not less important. Write a few paragraphs in an interesting way, as if you wanted to sell something to the audience. It actually works!

 

Tags are important!

Make sure you’re using all the relevant tags and keywords from the title and description in the “Tags” section. The more useful tags, the more often the video appears when people search on YouTube.

 

Make Promotion

Share your videos with the world
Nothing will happend with good promotion, even if the product is excellent. You have to show it to the world. From that point on, your main goal will be to do everything possible to share it with as many people as possible. To do this, you’ll need to send a link to your social media pages by pressing the “Share” button at the bottom of the video.

 

And the key moment is that the sooner you do it, the better. If you wait a month, it will be unlikely to trigger public excitement, because your video will no longer be hot news. Do it right away.

 

Social media

Publish your video on Google+, on Twitter, on Facebook, Instagram, Vimeo and on other social media portals. The more the better. Will be excellent If you have your own blog or website! Use it to promote your new video by sharing it with your subscribers.

Do not forget your friends, co-workers, family and people you know. These guys will probably watch your movie because you are in relationship. You can also ask them to send a link to your video to their friends. This is not a big deal for them, but it can increase your chances. But do not cross the line – do not spam people because you risk that you will be on their black list.

 

Ask people to subscribe

Ask people to subscribe to your channel and share their favorite videos with friends. People who subscribe to your channel will see all newly uploaded videos on their home page where they can easily watch them. Make sure your video is easily accessible.

 

Meet in person at YouTube meetings

YouTube meetings are a great way to attract attention, make friends, and grow your popularity. Check the dates and places where they are held, and visit at least one event. Once you know the people who subscribe, thank them and try to get to know them personally. Be sympathetic and friendly.

Of course, you have to keep in mind a lot of other things, thinking about how to make a popular YouTube movie, but they all come to you with experience. Follow these tips and you will soon be reaping the fruits of your work.

By |November 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment