Comment télécharger une vidéo Youtube?

Home/Comment télécharger une vidéo Youtube?

Comment télécharger une vidéo Youtube?

Plus d’un milliard d’utilisateurs se connectent et regardent des vidéos YouTube tous les mois!

C’est une raison importante pour laquelle la création de vidéos pour les spectateurs YouTube peut être très enrichissante pour les petites entreprises ou les organismes sans but lucratif. L’autre chose est qu’en partageant les vidéos qui inspirent, éduquent ou divertissent, vous pouvez créer une communauté et encourager plus de gens à parler de votre entreprise. Mais avant de commencer à utiliser YouTube pour votre bénéfice, vous devez d’abord apprendre les bases. Ce post vous guidera à travers les étapes à suivre pour mettre en ligne une vidéo sur YouTube et présenter certaines fonctionnalités utiles offertes par YouTube.

Chanter dans Youtube

La première chose que vous voulez faire est de vous connecter à YouTube. Pour ce faire, vous devez vous inscrire à un compte Google si vous n’en possédez pas déjà un. Votre compte Google peut être utilisé sur YouTube, Google+, Gmail et d’autres plates-formes YouTube.

Sélection de fichier
Lorsque vous vous connectez à YouTube, sélectionnez le bouton “Télécharger” dans l’angle supérieur droit de la page. De là, vous allez à la page de téléchargement.

Paramètres de confidentialité

Différents types de vidéos doivent avoir différents types de confidentialité sur votre chaîne YouTube.
Il est important de définir la confidentialité avant de télécharger des vidéos que vous ne souhaitez pas afficher publiquement ou visibles sur votre chaîne.

Quels sont les paramètres de confidentialité vidéo sur YouTube? – Vois ici

Voici une ventilation de ce que chaque paramètre de confidentialité signifie:

Public: tout le monde peut voir votre vidéo, apparaître comme une vidéo suggérée et apparaître dans la section Vidéos de votre chaîne. Les vidéos mises à disposition pour éduquer, s’engager dans les médias sociaux, promouvoir votre marque ou donner à votre audience interne un aperçu de votre entreprise ou de votre communauté sont mieux servies dans vos lieux publics.
Non listé: Cela signifie que seules les personnes ayant un lien vers la vidéo peuvent regarder. Lorsque quelqu’un clique sur une section vidéo de votre chaîne YouTube, la vidéo ne pourra pas être découverte. Les vidéos non répertoriées n’apparaissent pas dans les vues YouTube suggérées ni dans les résultats de recherche YouTube. Utilisation du paramètre de confidentialité Unlisted vous permet de partager des vidéos spécifiques uniquement avec des personnes qui considèrent cela comme important.
Privé: Les vidéos privées ne peuvent être vues que par vous et par ceux qui ont décidé de regarder une vidéo. Les vidéos privées n’apparaissent pas sur votre chaîne et ne peuvent pas être trouvées par tous les utilisateurs.
Planifié: ce paramètre de confidentialité envoie une vidéo à votre chaîne, mais rend la vidéo non publique jusqu’à la date et l’heure que vous avez sélectionnées lors du téléchargement. Ce paramètre vous permet de planifier une campagne vidéo ou une série de vidéos sans avoir à télécharger chaque vidéo séparément.
Lorsque vous choisissez la confidentialité, cliquez sur le grand bouton fléché et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir des fichiers, ou simplement faites glisser et déposez le fichier.

Téléchargement

Lorsque vous téléchargez une vidéo sur votre chaîne, vous pouvez voir sa progression dans la barre d’état. Une fois téléchargée, la vidéo doit être traitée. Vous pouvez voir des progrès dans cela aussi dans la barre d’état.

Titre, description et tags

Votre titre est l’information la plus importante que vous donnez sur votre vidéo.

Vous voulez vous assurer que le titre de votre vidéo est approprié et vous devez vous souvenir de ce que les gens recherchent. Vous ne voulez pas que le titre ne soit pas clair ou difficile à deviner de quoi parle votre film.

Le titre est ce que Google apprécie le plus sur la page de résultats de recherche.

Il est également important d’ajouter des descriptions et des balises à vos vidéos. Vous souhaitez inclure des mots clés dans votre description afin que votre vidéo soit mieux classée dans les résultats de recherche. Les informations les plus pertinentes que vous pouvez donner à YouTube dans votre description, mieux ils seront en mesure de les classer.

Vignettes

YouTube génère trois sélections de vignettes pour vous. L’image miniature sera visible sur votre chaîne, les listes de lecture, les aperçus vidéo suggérés et l’emplacement de votre vidéo.

Si vous n’aimez pas les sélections générées par YouTube, vous pouvez créer votre propre image à utiliser. La taille recommandée pour ces images est de 1280 × 720 pixels. Soyez créatif avec une vignette; devrait transmettre ce que le film est et avoir l’air professionnel.

Pour télécharger une vignette personnalisée, cliquez sur le bouton “Miniature personnalisée”.

 

Vous avez importé une vidéo sur votre chaîne! Et maintenant?

 

Pour tirer le meilleur parti de votre vidéo, vous pouvez faire quelques choses, comme ajouter des annotations, inciter les gens à s’abonner à votre chaîne, connecter votre compte Google+ à votre chaîne YouTube, et plus encore.

Vous voudrez également approfondir les données analytiques de chacune de vos vidéos pour découvrir quel type de contenu répond le mieux à votre audience. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur votre audience avec les chiffres qu’ils génèrent sur YouTube.

Gardez à l’esprit que YouTube est une chaîne sociale et que vos vidéos doivent en tenir compte. Vous n’effrayez pas les gens loin de votre petite entreprise ou à but non lucratif, en essayant de les vendre sur YouTube. Au lieu de cela, donnez-leur un contenu captivant qui leur donnera envie de revenir pour plus!

See  how to upload your Youtube Video HERE

By |novembre 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

How to Upload Youtube Video?

Home/How to Upload Youtube Video?

How to Upload Youtube Video?

Over 1 billion users log in and watch YouTube videos every month!

This is one important reason why creating videos for YouTube viewers can be very rewarding for small businesses or nonprofits. The other thing is that by sharing the videos that inspire, educate, or entertain, you can build a community and encourage more people to talk about your business. But before you start using YouTube for your benefit, you first need to learn the basics. This post will walk you through the steps you need to take to upload a video to YouTube and present some valuable features that YouTube offers.

Sing in Youtube

The first thing you want to do is sign in to YouTube. To do this, you’ll need to sign up for a Google Account if you do not already have one. Your Google Account may be used on YouTube, Google+, Gmail, and other YouTube platforms.

File selection

When you sign in to YouTube, select the “Upload” button in the top right corner of the page. From there you will go to the Upload page.

Privacy settings

Different types of videos should have different types of privacy on your YouTube channel.
It’s important to set privacy before uploading videos that you do not want publicly visible or visible on your channel.

What are video privacy settings on YouTube? – See HERE

Here’s a breakdown of what each privacy setting means:

Public: Anyone can see your video, may appear as a suggested video, and appear in the Videos section of your channel. Videos made available to educate, engage in social media, promote your brand or give your internal audience an insight into your business or community are best served in your public settings.
Unlisted: This means that only people with a link to the video can watch. When someone clicks on a video section of your YouTube channel, the video will not be discoverable. Unlisted videos do not appear in suggested YouTube views or YouTube search results. Using the privacy setting Unlisted allows you to share specific videos only to people who consider this important.
Private: Private videos can only be seen by you and for those who have decided to watch a video. Private videos do not appear on your channel and can not be found by all users.
Planned: This privacy setting sends a video to your channel, but makes the video unlisted public until the date and time that you selected during upload. This setting lets you schedule a video campaign or series of videos without having to upload each video separately.
When you choose privacy, click the large arrow button and select the video you want to upload from the files, or simply drag and drop the file.

Uploading

When you upload a video to your channel, you can see its progress in the status bar. Once uploaded, the video must be processed. You can see progress in this also in the status bar.

Title, description and tags

Your title is the most important information you give about your video.

You want to make sure the title of your video is appropriate and you should remember what people are looking for. You do not want the title to be unclear or difficult to guess what your movie is about.

The title is what Google values the most on the search results page.

It is also important to add descriptions and tags to your videos. You want to include keywords in your description that will help your video to rank higher in search results. The more relevant information you can give YouTube in your description, the better they will be able to rank them.

Thumbnails

YouTube generates three thumbnail selections for you. The thumbnail image will be visible on your channel, playlists, suggested video previews, and where your video is embedded.

If you do not like any of the selections generated by YouTube, you can create your own image to use. The recommended size for these images is 1280 × 720 pixels. Be creative with a thumbnail; should convey what the film is and look professional.

To upload a custom thumbnail, click the “Custom Thumbnail” button.

 

You uploaded a video to your channel! What now?

 

To get the most out of your video, you can do a few things, like add annotations, get people to subscribe to your channel, connect your Google+ account to your YouTube channel, and more.

You will also want to delve deeper into the analytical data of each of your videos to find out what kind of content your audience responds the most. You can learn a lot about your audience with the numbers they generate on YouTube.

Keep in mind that YouTube is a social channel, and your videos should reflect that. You do not scare people away from your small business or nonprofit, trying to sell them on YouTube. Instead, give them a captivating content that will make them want to come back for more!

See  how to upload your Youtube Video HERE

By |November 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment