Qu’est-ce que YouTube Downloader?

Home/Qu’est-ce que YouTube Downloader?

Qu’est-ce que YouTube Downloader?

Video Downloader est un service qui convertit les vidéos YouTube en MP3 ou tout autre format, y compris avi, mp4, 3gp et bien d’autres.

Cela peut être soit un site Web (service en ligne) ou une application pour Android et Windows Phone.

Site Internet

Il existe de nombreux téléchargeurs YouTube qui convertissent les vidéos YouTube en mp3 immédiatement sur Internet. Vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous n’avez même pas à copier et coller le lien vers la vidéo que vous souhaitez convertir, vous pouvez trouver la vidéo sur le site Web et cliquez simplement sur “Convertir en” et télécharger le fichier MP3.

 

Programme

Une autre forme de YouTube Downloader est l’application mobile. Pour l’utiliser, vous devez d’abord aller sur le site Web et télécharger l’application sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire à partir de sites Web ou de Uptodown.com (Android) ICI ou de Windows Store-ICI Ensuite, vous devez passer par un processus similaire à la version en ligne. La différence est généralement dans la vitesse plus rapide et les effets des fichiers de téléchargement sur votre mobile.

 

Formats

Les vidéos YouTube peuvent être converties en différents formats tels que mp3, avi, mp4, mov, wmv et bien d’autres. Découvrons les différences entre ces formes.

mp3 – Audio MPEG Layer III. C’est le format de fichier audio le plus couramment utilisé;

mp4 – format multimédia numérique MPEG-4 partie 14 le plus utilisé pour le stockage; vidéo et audio, mais peut également être utilisé pour stocker d’autres données telles que des sous-titres et des photos;

avi – Audio Vidéo entrelacé. Les fichiers AVI peuvent contenir à la fois des données audio et vidéo dans un conteneur de fichiers qui vous permettent de synchroniser l’audio de la vidéo.

mov – extension de fichier pour le format de support QuickTime;

wmv – Windows Media Video est un type de fichier pouvant contenir de la vidéo dans l’un des nombreux formats de compression vidéo développés par Microsoft.

3GP – est un format de conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération pour les services multimédia 3G UMTS. Il est utilisé sur les téléphones mobiles 3G, mais il peut également être joué sur certains téléphones 2G et 4G.

 

Sites à convertir à partir de

Le nom YouTube Downloader vient du fait que vous pouvez convertir de la musique à partir de YouTube, donc YouTube est le site principal où vous pouvez convertir de la musique. Cependant, dans certains cas, la musique peut également être convertie à partir de sites tels que Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook, etc.

 

Leglity

Très ennuyeux est la question de savoir si le téléchargement de musique YouTube est légal ou non. Vous pensez peut-être que le téléchargement de musique depuis YouTube sur votre appareil doit être illégal, car c’est la propriété de quelqu’un d’autre. Mais ce n’est pas toujours le cas. Tout d’abord, il est important de connaître le droit d’auteur spécifique dans votre pays, état et ville.

Par exemple, le Canada a récemment adopté une loi appelée Modernisation du droit d’auteur C-11, qui maintient cette fonction.

“Le texte du C-11 de la Loi stipule que si une personne acquiert légalement (comme YouTube), l’utilise à des fins privées, ne retourne pas le contenu, ne fait pas plus d’une copie, et arrête le contenu pendant une période raisonnable “Ce n’est pas une violation du droit d’auteur pour une personne de réparer un signal de communication, jouer un enregistrement d’une chanson ou d’un son qui est émis, ou réparer ou recréer la performance de l’interprète , qui est diffusé pour enregistrer le programme pour écouter ou regarder. ”

C’est la même chose avec la loi allemande. Par exemple, en Allemagne, il est légal de télécharger de la radio numérique et des vidéos YouTube, car aucun droit d’auteur de tiers n’est violé par la fourniture de tels services et doit être considéré comme légal.

En vertu de la loi fédérale, vous avez le droit incontesté de créer des copies privées de certains médias; y compris YouTube. La tentative de Google pour supprimer les droits des citoyens dans leurs conditions d’utilisation doit être considérée comme illégale et fortement opposée à leur représentation publique.

Par conséquent, vous devez vérifier la législation locale si vous pouvez utiliser YouTube Downloader dans votre pays

By |novembre 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

What is YouTube Downloader?

Home/What is YouTube Downloader?

What is YouTube Downloader?

Video Downloader is a service that converts YouTube videos to MP3 or any other format, including avi, mp4, 3gp and many more.

This can be either a website (online service) or an application for Android and  Windows phone.

Website

There are many different YouTube Downloaders that convert YouTube videos to mp3 right away on the internet. You do not have  to download any software on your computer. In that case, you don’t have to even copy and paste the link to the video you want to convert, You can find video on website and just click “Convert to” and download the MP3 file.

 

Program

Another form of YouTube Downloader is mobile app. To use it, you must first go to the website and download the app to your computer. You can do it from websites or from Uptodown.com (android) HERE or from Windows Store- HERE Then you have to go through similar process as the online version. The difference is usually in the faster speed and the effects of download files on your mobile.

 

Formats

YouTube videos can be converted to many different formats such as mp3, avi, mp4, mov, wmv and more. Let’s find out the differences between these forms.

mp3 – MPEG Layer III Audio. It is the most commonly used audio file format;

mp4 – digital multimedia format MPEG-4 part 14 most used for storage; video and audio but can also be used to store other data such as subtitles and photos;

avi – Audio Video Interleaved. AVI files can contain both audio and video data in a file container that allow you to synchronize audio from video;

mov – file extension for QuickTime media format;

wmv – Windows Media Video is a file type that can contain video in one of several video compression formats developed by Microsoft.

3GP – is a multimedia container format defined by the Third Generation Partner Project for 3G UMTS Multimedia Services. It is used on 3G mobile phones, but it can also be played on some 2G and 4G phones.

 

Sites to Convert from

The name YouTube Downloader comes from the fact that you can convert music from YouTube, so YouTube is the main site where you can convert music from. However, in some cases music can also be converted from such websites as Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook etc.

 

Leglity

Very annoying is the question whether YouTube music downloading is legal or not. You may think that downloading music from YouTube to your device must be illegal because it is someone else’s property. But that’s not always the case. First and foremost, it is important to know the specific copyright in your country, state and city.

For example, Canada has recently adopted a law called C-11 Copyright Modernization, which maintains this function.

“The text of C-11 of the Act states that if a person acquires legally (such as YouTube), uses it for private purposes, does not return the content, does not make more than one copy, and stops content for a reasonable period of time in order to listen in a more convenient time , “It is not a copyright infringement for a person to repair a communication signal, play a recording of a song or a sound that is emitted, or repair or recreate the performance of the performer, which is broadcast to record the program for listening or watching. ”

It is the same with German law. For example, in Germany, it is legal to download digital radio and YouTube videos because there is no third party copyright infringed by the provision of such services and should be considered legal.

Under federal law you have the undisputed right to create private copies of certain media; including YouTube. The attempt to Google to remove the rights of citizens in their TOS must be considered illegal and strongly opposed to their public representation.

Therefore, you must check local law if you can use YouTube Downloader in your country

By |November 13th, 2017|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment