Comment installer VidTube en quelques étapes? C’est facile !

  • اÉtape 1: Téléchargez et installez Vidtube sur votre appareil. L’application n’est pas disponible sur le Google Play Store. Vous devez activer les autorisations d’installation d’applications provenant de sources inconnues sur votre appareil. Pour ce faire, allez dans Paramètres-> Applications et sélectionnez Sources inconnues. Si vous utilisez ICS Android, vous le trouverez dans les paramètres de sécurité.

     

  • Étape 2: Téléchargez ce fichier APK Vidtube à partir d’Android Freeware. Cliquez sur le bouton Télécharger pour enregistrer le fichier sur votre appareil ou, si vous le téléchargez sur votre ordinateur, transférez le fichier sur votre téléphone et installez-le manuellement.

  • اÉtape 3: Après l’installation de l’application exécutez-le. L’interface Vidtube est très intuitive et vous pouvez y rechercher et regarder toutes les vidéos YouTube et Vimeo. Pour télécharger la vidéo, cliquez sur le menu vidéo et choisissez l’option Télécharger. Maintenant Vidtube prépare différentes options pour convertir la vidéo youtube en mp3 ou vous laisser télécharger le format de film.

      

  • Étape 4: Vidtube va maintenant vous poser des questions sur la qualité vidéo que vous souhaitez télécharger. Choisissez la qualité et le format appropriés pour votre appareil et commencez le téléchargement. Le processus de téléchargement apparaîtra dans la zone de notification.

  • Étape 5: Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le menu principal et appuyez sur Télécharger pour voir tous les fichiers téléchargés à partir du site YouTube ou Vimeo après la conversion au format choisi. Tous les fichiers musicaux ou vidéo sont stockés dans la mémoire de votre appareil.

Essayez le convertisseur en ligne aujourd’hui ou téléchargez l’application mobile!

Convertisseur en ligne
Télécharger l’application
Télécharger l’application

How to install VidTube in few steps?

That’s easy !

  • Step 1: Download and install Vidtube on your device. The app is not available in the Google Play store, you must enable app install permissions from unknown sources on your device. To do so, go to Settings-> Applications and select Unknown sources. If you use ICS Android, you will find it in Security Settings.

     

  • Step 2:  Download this APK Vidtube file from Android Freeware. Click Download button to save the file to your device or if you download it on your computer just transfer the file to your phone and install it manually.

  • Step 3: After installing the application run it. The Vidtube interface is very intuitive, and you can search and watch all YouTube and Vimeo videos on it. To download the video, click the video menu and choose Download option. Now Vidtube is preparing different options to convert youtube video to mp3 or let you download movie format.

      

  • Step 4: Vidtube will now ask you about the video quality you would like to download. Choose the proper quality and format for your device and start downloading. The download process will appear in the notification area.

  • Step 5: When the download is complete, open the main menu and press Download to see all downloaded files from Youtube or Vimeo site after conversion to chosen format. All music or video files are storaged on your device memory.

Try Online Converter Today or Download Mobile App!

Online Converter
Download App
Download App